poulet massalé

Publié le par tekila

 

  •  Ingrédients: (pour 4 pers)
  • 2 grosses cuisses de poulet entières
  • 1 boite de champignon de paris entier.
  • Sel, poivre, thym
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 3 cuillères à soupe de massalé
  • 1 cuillère à café de curcuma

  • Séparer les cuisses de poulet et les hanches, saler, poivrer et parsemer de thym.
  • Faites dorer votre poulet dans l'huile, jusqu'à ce que la peau devienne légèrement croustillante.
  • Couper votre oignon en lamelle, et écraser vos gousses d'ail.
  • Ajouter dans un premier temps votre oignon, et une fois qu'il est coloré, ajouter l'ail.
  • Incorporer vos champignons
  • Mettre le curcuma, rajouter un peu de thym
  • Recouvrir votre poulet d'eau. Et ajouter le massalé.
  • Laisser cuire à feu doux jusqu'à obsorption de l'eau tout en laissant un fond de sauce.
  • Server chaud accompagné de riz basmati. Hummmmmmmmmm

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ton blog fait partie de mes favoris depuis que tu as donné son adresse sur marmiton.org.<br /> Que ce plat est appétissant ! Es-tu de la Réunion ?Mon ami est réunionnais, nous y sommes déjà allés 2 fois ensemble...quel bonheur !<br /> J'ai moi aussi crée depuis peu mon blog où tu pourras voir des recettes... PS : la photo en banière a été prise à Saint-Gilles, sur la plage e l'Hermitage.Mon blog : http://doudou120980.canalblog.com<br /> A bientôt !
Répondre